Aller au contenu

Mercato Reims : Jean-Pierre Caillot annonce la couleur !

Dans un long entretien accordé à nos confrères de l’Union, Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, s’est confié sur les ambitions mesurées du club champenois lors du prochain mercato hivernal.

Melvin Moya · 2 min de lecture
Commentaires

8e de Ligue 1, Reims tentera de conclure son année civile 2023 de la meilleure des manières face au Havre (mercredi, 21h). Après cette rencontre, les dirigeants marnais pourront se concentrer sur le mercato hivernal. Un mercato qui devrait être bien calme du côté du SDR à en croire les dires de son président Jean-Pierre Caillot. Lors d’une interview accordée à nos confrères de l’Union, l’homme fort du Stade de Reims a laissé entendre que son club serait peu actif cet hiver en raison du dernier mercato estival où le club champenois s'était montré particulièrement actif. Extraits.

Sur la possibilité de se renforcer lors du mercato hiveral

“La question est : faut-il recruter pour recruter ? Au retour des titulaires, que fera-t-on des joueurs que nous aurons signés ? Dirigeants et staff technique sont d’accord pour reconnaître que ce sera l’occasion d’offrir du temps de jeu à nos jeunes. C'est-à-dire d’appliquer concrètement ce qui demeure notre ADN, notre politique de formation." 

À lire aussiMercato Strasbourg : Après 3 offres, Liam Rosenior tient enfin son milieu à 15M€ !

Un mercato d'ajustements pour Reims

“Nous avons toujours dit que notre marché hivernal ne sera pas un marché de panique, mais plutôt un marché d'anticipation et d’ajustements. A l’heure où je vous parle, il n’y a aucune volonté de chez nous de recruter. Mais si opportunité il y a, si le sportif et la cellule de recrutement considèrent qu’il y a un intérêt à anticiper un mouvement de l’été prochain, on prendra nos dispositions pour le faire.”

X@reimsvdtAfficher la publication →
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet